Bienvenue

Ce n'était pas à Riverview que Linda Bloom envisageais d'y finir ses jours. Mais voilà, la seul chose que ses parents lui avait léguer à leur mort, c'était une bien petite maison dans cette ville abandonée. Elle ne savais vraiment pas pourquoi elle avait accepter. Mais un jour sa mère lui avais dit, qu'il y avais 10 générations de cela, Kiara Bloom, avait rencontrer l'Amour avec un grand A, et que sur un coup de tête elle avait fait un légacy. Linda en était la 11ème génération. Mais en réaliter, ce qui l'avait pouser à quitter son foyer à Barnacle Bay c'était  la vie foireuse qu'elle y menais. Enchainant petits copains et déception, elle décida de reprendre sa vie en main et de repartir à zéro. Tout de même à 20 ans, il était temps...

Blog de legacybloom :Le Legacy des Bloom, Bienvenue

mercredi 15 août 2012 23:54


Téléchargements

Mes chèrs Lecteur /Lectrices,

Ici vous vous trouvez dans le coin téléchargement. Donc, à chacune de vos demande je mettrais un lien sur Mediafire pour que vous puissiez télécharger le sims que vous souhaiter. Je ne dirais jamais non à ce que vous ajoutiez mes sims dans votre histoire, au contraire j'en serais vraiment honorée. Mais j'aimerais que vous me le disiez avant. Comme celà, je pourrais y faire un tour. Et si vous aussi vous partager vos sims, je pourrais en ajouter à mon Legacy. 

Maintenant il ne manque plus que vous me dites quel sims vous voulez qu'il soit dans cette rubrique et le tour est joué. Maintenant... A vos clavier!

__________________________________________________

Autres Télécharements

Génétique
Skins asiatiques faites par 234jiao  (skin par déffaut)
Oh My Eyes   (yeux par déffaut)
Sliders CAS (poitrine, les hanches, taille, fesses, la tête et plus)                                                                                     nomosaic (pour que les sims soient nu)

 Skin Linda     Coiffure  jeune adulte Linda 

__________________________________________________

Linda Bloom

Blog de legacybloom : Le Legacy des Bloom, Téléchargements


Elliott Bloom

Blog de legacybloom : Le Legacy des Bloom, Téléchargements


Clara Fenton


Blog de legacybloom : Le Legacy des Bloom, Téléchargements


jeudi 16 août 2012 13:36


Quand il faut commencer..


 

Screenshot-2

Cela faisait 5 longues minutes que Linda Bloom se trouvais face à sa nouvelle maison. Elle regardais pour la enième fois l'adresse qu'on lui avait donner "27 rue du Saule Perdu". Oui, c'était bien là. L'exitation d'une nouvelle vie était bien là, mais la peur de tout échouer remontait tout le temps. Elle était venue avec un but précis en tête, faire elle aussi son propre Legacy comme une certaine Kiara Bloom.

 

Screenshot-3

Rien que le fait d'y penser, cela redonna le sourire à Linda qui voulais aussi former sa dynastie.Etant enfant unique elle ne connu pas le bonheur d'avoir des rires partout dans la maison. Ses parents lui disaient tout le temps qu'elle ne leur donnait pas envie d'avoir un autre bébé. Déjà qu'elle ne se trouvais pas jolie, mais en plus entendre sa de la part de ses propres parents lui avait causé un choc émotionel. Depuis elle enchainais les conquêtes désastreuses et les coups tordu de ses soi-disant amies...

Screenshot-4

 Elle prit sa respiration un bon coup et entra. On pouvais voir que la maison était habité autrefois. Surement par Kiara. Elle était fière de marcher sur ses traces, et en avait fait son idole. Tout ce qu'elle voulais maintenant c'était un peu de repos. Les 3H de route sans faire de pause lui avait foutu un grand coup. En ouvrant la porte elle savais que plus rien ne serais comme avant. Une nouvelle vie venais de commencer...

Screenshot-5

C'était une adorable petite maison, pour toute personnes souhaitant commencer la vie. Mais Linda n'était pas dupe non plus. Elle savais pertinament qu'elle vivrait pas ici pour toujours. Pourquoi? Parce qu'elle voulais une famille, et que 2 à 3 générations ne pouvais pas vivre là dedans. Tout comme Kiara, qui elle déménagea lors de la venue de son premier petit-fils, Richard Bloom. Tout ce qu'elle voulais.. C'était suivre ses traces.

Screenshot-6

La première chose qu'elle fis chez elle, c'était de prendre un bon bain relaxant pour décontracter ses muscles. Elle en avais tellement besoin. Elle attendrais alors sagement que le livreur passe pour se trouver un emplois. Quand Linda était petite, elle voulais devenir ballerine ou une star. Aujourd'hui elle craignais surtout de devoir récurer des toilettes. Parfois, elle se dis, qu'elle aurais du pousser un peu plus ses études.

Screenshot-7

Et puis elle entendis le livreur qui arrivais enfin. Se dépéchant de sortir de son bain, elle accuru dehors pour prendre le supposer journal. Elle le dépliais déjà sur le chemin jusqu'au canapé.

Screenshot-8

Assise sur son fauteuil elle tourna les pages avec précipitation jusqu'à tombé sur la rubrique "offre d'emplois" où elle vu peu de possibilités. Entre une carrière militaire, scientifique et sportive, elle se pencha sur la science, qui de plus était vraiment bien payé. Passant un coup de fil vers son futur employeur, elle fut prise sur le champs. Elle se demandais pourquoi mais on lui avait juste dit que de nos jours plus personne ne s'interresais à la science.

 Screenshot-9

Je me levais d'un bond en pensant à mes factures, eh oui, les factures. Personnes n'y échapait. Je me dirigeais alors vers la boites aux lettres pour voir si il y en avait déjà. Et à ce que je vois... Oui. 97$ mais c'est déjà sa. Puis comme une impulsion soudaine, une envie de lire me submergea. J'appela alors un taxi pour que l'on me ramenne à la salle de lecture. 

Screenshot-10

Dans la voiture, la chauffeuse pris soin de m'indiquer les endroit fréquentable et ceux dons personnes n'allais. Une jeune femme sypatique me suis-je dit. Si tout les gens d'ici pouvaient être comme sa!!Le monde n'en serais que meilleur..

Screenshot-11

En arrivant dans la grande bâtisse, la première chose qui attira mon attention ce ne fut pas les rengées de livres qu'il y avait mais plustôt un homme blond qui bouquinais avec passion. Je m'arrêta un instant et me je me demanda si je pouvait alle lui parler. Et contre toute attente mon corps se mis à bouger tout seul pour se dirger  vers lui. Il se leva et me regarda dans les yeux, puis me souria. J'était raide comme une statue ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire.

Screenshot-12

-Bonjour, dit-il

-Bonjour. J'ai remarquer que vous lisiez "Un certain flocon de neige" et je n'est pas pu m'empêcher de venir vous voir. Vous savez, c'est mon livre préférer! Comment le trouvez-vous?

-C'est vrai que le début est très intérressant, j'attend d'en savoir plus après. 

-Eh bien que diriez-vous d'en discuter en sirotant un café?En connaissez-vous un? Je viens d'emménager, je ne connais pas encore bien les lieux.

-Alors ce sera avec joie que je vous serve de guide!

Screenshot-13

Nos deux amis prirent alors un café dans le pub le plus proche et firent le tour de la ville. Linda était tellement heureuse de se faire un ami dès son premier jour à Riverview. De leurs sourires échangé naquis une belle amitier. En lui disant au revoir, Linda lui promis de le rappeler le lendemain sans faute. Et durant son sommeil elle ne céssait de répéter deux mots ; "Elliott Connor"...

 

mardi 21 août 2012 00:48


Une nouvelle rencontre

Screenshot-14

En sortant de son premier jour de travail, Linda était déçue de ne pas avoir eu de prime. Alors pour se consoler elle décida de faire un tour en ville. Puis en y repenssant, elle se souvint d'Elliott qui avait été si gentil avec elle la veille. Elle voulais l'appeller mais elle se demandait si elle passerais pour une fille désespérée. Alors tout ce qu'elle fera aujourd'hui c'est de re-visité les endroits que son ami lui avais montrer pas plus tard qu'hier. 

Screenshot-15

En se promenant, elle ariva en face de la sale de sport. "Pourquoi ne pas y entrer" se dit-elle. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se changea et mis sa tenue de sport. C'était la première fois qu'elle montait sur un tapis roulant, et elle tomba à plusieurs reprise. Mais en regardant autour d'elle si quelqu'un l'avait vue, Linda aperçu un homme qui était totalement sn type. Elle remonta sur son tapis et fis genre qu'elle était une grande sportive. Il finirais bien par la remarquer.

Screenshot-16

Et puis, sur un coup de fatigue, l'inconnu se leva et allais partir. Mais en jettant un dernier coup d'oeil dans la salle il aperçu enfin Linda qui faisait des pieds et des mains depuis vingts minutes pour attirer son attention. Il se dirigea vers elle et lui sourit. Gagné! Faisont comme si de rien était et continuont de courire...

Screenshot-17

-Hey! Dit-il. Laissez-moi devinez. Vous ête nouvelle par ici? 

-Oui, en effet. Cela se voit-il tant que sa? 

-Eh bien non en fait. C'est juste que je connais vraiment tout le monde  par ici et je ne vous est jamais vu.

-Je suis arriver hier, c'est normal.

-Alors Bienvenue dans notre petit village...

-Linda! Linda Bloom. 

-Enchanté Linda. Moi c'est Tom. Tom Shallow. Je dois vous laissez mais j'aimerais beaucoup que l'on se revois. 

-Moi aussi. Quand donc?

-Ne vous en faites pas. Le moment venu je serais là. 

Screenshot-18

Il s'en alla avant même que Linda puisse lui dire Au revoir. Mais ce qui resta graver dans sa tête, c'était le sourire qui lui avait donner cet homme. Elle aimerais tellement le revoir, là tout de suite. Mais il était partit. Il ne lui avait même pas donner son numéro de téléphone. Comment allaient-ils se revoir? Maintenant, il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Rentrer à la maison attendre que le temps passe. 

Screenshot-19

Linda était tellement heureuse comme une adolescente de 16 ans qui venais de rencontrer le plus beau garçon du village. Si elle avait cet âge là, elle lui aurais surement sauté dessu et ils auraient fini par coucher ensemble dès 20 minutes de discussion. Mais elle n'était plus la même qu'avant. Linda avait grandi mais surtout, mûri. De toute façon à cette époque, les garçon ne lui voulaient que sa. Elle n'était pas jolie avec toutes ses tâches de rousseurs qui tronaient sur son visage. Pour les adolescents, c'était une fille facile. 

Screenshot-20

Une fois chez elle, Linda se rua vers le frigo. La pauvre. Elle était morte de faim. Et tout ses exercices avaient fini par lui enlever toutes force. C'était la première fois qu'elle faisait la cuisine, enfin... Pour de vrai. Même si ce n'était rien d'autre que des gauffres. Mais elle ne pouvais s'empêcher d'être satisfaite. 

Screenshot-21

En dégustant son repas, elle repensa alors à sa journée. Son premier jour de travail n'était pas très amusant et ses collègues n'étaient pas très amicaux. Et cerise sur le gateau, elle n'avais pas eu de prime alors qu'elle avait travaillé comme une dingue. Mais, la journée n'était pas totalement un désastre. Linda avait rencontré Tom. Et elle souhaitant en savoir d'avantage sur lui. Et puis, si tout le monde le connais, c'est qu'il doit être vraiment très gentil. Oui, gentil... Gentil comme Elliott. 

-Merde! Fini t-elle par lâcher. J'ai oublier de l'appelé! J'espère qu'il ne dort pas encore!!!!

Screenshot-22

-Oui? dit une petite voix sortie de nulle part.

-Elliott? Tu ne dort pas? C'est moi, Linda.

-Ah!J'ai cru que tu ne m'appellerais jamais! Mais comme on dit : Vaux mieux tard que jamais, haha. 

-Pardon, j'aurais du t'appeler plus tôt. Mais tu c'est,aujourd'hui c'était mon premier jour de travail et..

-Oui, oui ne t'en fait pas. Je ne t'en veux pas.

-Géniale! Alors comment c'est passer ta journée?

-Bin sa va, sa aurais pu mieux aller. Je me suis fait mal en bricolant!

-Oh! Mon pauvre!! Tu vas mieux maintenant?

-Oui oui, bien mieux depuis ton coup de fil. 

-Hum.. D'ailleur pour me faire pardoner, je t'invite chez moi demain après mon travail. Qu'est ce que t'en dit? 

-J'en serais honoré! Je passerais chez toi alors. Je t'envoy mon adresse par sms.

-D'accord! Bon, bah à demain alors!

-Oui, bisous et bonne nuit!!

 

Screenshot-23

Elle envoya son adresse à Elliott et partie se coucher. "Quelle journée!" Fini t-elle par dire. Et Linda s'endormie dans les bras de morphée...

mardi 21 août 2012 13:02


Dans les bras D'Elliott

Screenshot-25

"Bon! La maison est propre et bien rangé. Je crois qu'il ne devrait plus tarder à arriver."

A l'instant où elle fini sa frase, elle entendit le bruit d'une voiture qui se stoppe. Linda ne se fis pas prier et accouru vers la fêtre pour voir si c'était Elliott qui était arriver. 

Screenshot-24

"Il est là!" fini t-elle par crier! Ajustant une mèche de cheveux, elle se rendis à l'entrer pour acceuillir son invité qui était tout aussi presser qu'elle de se rencontrer.

Screenshot-26

-Elliott! Tu es venu!!

-Haha! Bien sur que je suis venu! Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te foutre un lapin?

-Bin... Pas dès le premier "rencart" en tout cas.

-Allez, arrête de dire des bêtises et laisse moi entrer.

-Fait comme chez toi!

Screenshot-27

-Au fait, tu vis ici depuis longtemps Elliott? 

-J'ai emménager 6 ans avant toi.

-Ow! Chouette! Tu doit connaitre plein de monde alors!

-Oui mais celui qui connais vraiment tout le monde c'est Tom Shallow. Tu verra c'est un gars géniale! C'est mon meilleur ami!

-Ah oui? Mais c'est formidable! Je l'est rencontrer hier!

-Vraiment?

-Oui, mais il est pas un peu mystérieux ton copain là?

-Haha! Seulement avec les jolies filles.

-Ah oui? Tu me trouve jolie alors?

Screenshot-28

-Oui très! Si je n'était pas marier je sortirais volontier avec toi.

-Pardon tu es marier???!!!

-Hahaha! Mais non, pas du tout! Je voulais juste voir ta tête!

-Anw! C'est pas très gentil sa! J'ai mon coeur qui a faillis lâcher là!!

-Vraiment?

-Oui!!!!

-Alors il va exploser dès que je ferais sa!

-Quand tu vas faire qu...

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'Elliott venais de déposer avec douceur un baiser sur ses lèvres.

Screenshot-29

Le moment était magique. Personne ne l'avais embrassé comme sa depuis longtemps. Linda se sentait si bien, et pendant ses quelques secondes ils étaient seuls au monde. Un pur moment de bonheur. 

Screenshot-30

-Wouahou! Elliott! Vous faites des baisers divins!!!

-Je crois qu'à partir de maintenant on peux se tutoyer...

Linda se sentie rougir. Elle se setait si bête tout à coup... Et puis...

Screenshot-31

Ce qui devais se produire, se produisit....

 

mardi 21 août 2012 14:56


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à legacybloom

Vous devez être connecté pour ajouter legacybloom à vos amis

 
Créer un blog